Objectif :

Sensibiliser les jeunes créateurs potentiels à l’entrepreneuriat innovant

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider
  • Client :

  • Date de sortie : 2016
  • Public Cible : Jeunes entrepreneurs
  • Plateforme: Web, mobiles
Lien

Description :

Innoprenons vise les jeunes intéressés par l’entrepreneuriat innovant. Le joueur est invité à s’identifier à un entrepreneur médiatique afin de s’approprier les clefs de la création d’entreprise.

Propulsé dans un univers de science-fiction, le personnage principal rencontre Inno, un robot qui va le guider dans sa nouvelle mission. Celle-ci sera simple : apprendre à créer son entreprise en évitant les pièges. Innoprenons se présente sous la forme d’un jeu de cartes à collectionner, où l’on compare les valeurs des côtés des cartes pour tenter de prendre l’avantage sur l’ordinateur. Ces cartes représentent les aléas de la vie de jeune entrepreneur, qu’il s’agisse d’accidents ou de soutiens inattendus. Elles apprennent à la cible à gérer des difficultés telles que les problèmes financiers ou la concurrence, mais aussi à s’appuyer sur des supports comme les ressources humaines, l’entourage et le réseau.

SensibilisationWebMobileAdultes